DEUTSCH Diodes & Resistors

Les connecteurs à diodes et résistances DT de DEUTSCH sont utiles lorsque vous devez réguler la puissance ou protéger un équipement contre une éventuelle saute de puissance. Une diode permet au courant de s’écouler dans une seule direction. La résistance limite ou bloque le flux de courant dans les deux directions.

Caractéristiques de la diode DEUTSCH

Une diode permet au courant de s’écouler dans une seule direction. En évitant que le courant ne s’écoule dans la mauvaise direction dans un circuit, une diode peut protéger un équipement électrique des dommages. Les équipements à piles utilisent souvent des diodes pour éviter que le courant ne s’écoule dans l’autre sens si la pile est mal installée.

Afficher les produits

DT04-2P-RT01
DT04-2P-RT02
DT04-4P-RT01
DT04-4P-RT03

Caractéristiques de la résistance DEUTSCH

La résistance limite ou bloque le flux de courant dans les deux directions. Les résistances protègent les pièces électroniques sensibles en limitant la quantité d’électricité qui peut s’écouler dans l’équipement à travers la résistance. Cela permet d’éviter les surintensités. Par exemple, les résistances sont utilisées pour éviter que les sautes de puissance ne grillent une DEL en restreignant l’écoulement de courant vers la lampe.

Afficher les produits

DTM04-2P-EP10
DTM04-2P-P006
DTM06-2S-EP10
DTM06-2S-P006
DT04-2P-RT25
DT04-3P-EP10
DT04-3P-P006
DT06-3S-EP10
DT06-3S-P006

Moteur de produits

Le moteur de recherche de produits interactif est conçu pour afficher les options de connecteurs répondant à vos exigences de conception.

Besoin d'aide?

Chez LADD Distribution, nous mettons tout en œuvre pour dépasser les attentes de nos clients. Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous contacter

DEUTSCH Diodes & Resistors

DEUTSCH DT connectors with diodes and resistors are useful anywhere you need to regulate power or protect a device against a potential power surge. A diode allows current to flow in one direction only. A resistor limits or blocks current flow in both directions.

DEUTSCH Diode Characteristics

A diode allows current to flow in one direction only. By preventing current from traveling a circuit in the wrong direction, a diode can protect an electronic device from damage. Devices with batteries will often use diodes to prevent power from flowing in reverse if the battery is not installed correctly.

View Products

DT04-2P-RT01
DT04-2P-RT02
DT04-4P-RT01
DT04-4P-RT03

DEUTSCH Resistor Characteristics

A resistor limits or blocks current flow in both directions. Resistors protect sensitive electronics by limiting the amount of electricity that can flow to the device through the resistor, and therefore preventing power spikes. For example, resistors are used to prevent power surges from burning out an LED by restricting current flow to the light.

View Products

DTM04-2P-EP10
DTM04-2P-P006
DTM06-2S-EP10
DTM06-2S-P006
DT04-2P-RT25
DT04-3P-EP10
DT04-3P-P006
DT06-3S-EP10
DT06-3S-P006

Product Finder

The Interactive Product Finder is designed to show connector options that meet your design requirements.

Need Help?

At LADD Distribution, we strive to exceed our customers’ expectations. If you are unable to find the information you are looking for, feel free to contact us.

Contact Us